Je découvre l'Argonne

Agenda Recherche

18

°C

L’équipe de l’of­­­­­­­­­­­­­fice vous accueillera de nouveau à la mi-avril. En atten­­­­­­­­­­­­­­dant de se retrou­­­­­­­­­­­­­­ver, si vous n’avez pas encore eu l’oc­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­sion de parcou­­­­­­­­­­­­­­rir notre beau terri­­­­­­­­­­­­­­toire ou en partie, le moment est adéquat pour s’y prépa­­­­­­­­­­­­­­rer !


✔️ Voici nos 5 sugges­­­­­­­­­­­­­­tions pour reprendre le grand air chez nous après cette période que vous aurez exclu­­­­­­­­­­­­­­si­­­­­­­­­­ve­­­­­­­­­­ment passée chez vous :


1. Se prome­­­­­­­­­­­­­­ner à outrance notam­­­­­­­­­­­­­­ment au détour de nos balades incon­­­­­­­­­­­­­­tour­­­­­­­­­­­­­­nables à pieds ou à vélo ; vous pour­­­­­­­­­­­rez toutes les retrou­­­­­­­­­­­ver ici . La nouveauté à tester : le sentier du Vieil-Étang de Bairon


2. Se défou­­­­­­­­­­­­­­ler dans le hamac à bonds du Parc Argonne Décou­­­­­­­­­­­­­­verte


3. Boire un verre ou se réga­­­­­­­­ler avec ses amis ; le prin­­­­­­­­­­­­­­temps est là et les nouvelles cartes des restau­­­­­­­­­­­­­­rants aussi ! Le petit conseil en plus : Si le soleil est au rendez-vous, n’hé­­­­­­­­­­­­­si­­­­­­­­­­­­­­tez pas à aller vous relaxer sur la terrasse du Restau­­­­­­­­­­­­­­rant LE PANORAMIC, jolie vue garan­­­­­­­­­­­­­­tie face au Lac !


4. Se dégour­­­­­­­­dir au centre aqua­­­­­­­­tique Argona soit à l’es­­­­­­­­pace forme, soit à l’es­­­­­­­pace bien-être ou tout simple­­­­­­­­ment en faisant quelques longueurs dans le grand bassin !


5. Connais­­­­­­­­sez-vous le village de Semide ? Village fleuri 4 fleurs, 2 villages unique­­­­­­­­ment ont obtenu ce titre en Ardennes, il possède une char­­­­­­­­mante église avec un vitrail contem­­­­­­­­po­­­­­­­­rain. Méritent égale­­­­­­­­ment d’être vus l’em­­­­­­­pla­­­­­­­­ce­­­­­­­­ment du canon alle­­­­­­­­mand de la Grande Guerre (classé monu­­­­­­­­ment histo­­­­­­­­rique), la zone natu­­­­­­­­relle proté­­­­­­­­gée de « pelouse sèche » avec sa flore (grande variété d’or­­­­­­­chi­­­­­­­­dées) et sa faune rares, le hameau d’Or­­­­­­­feuil avec sa nécro­­­­­­­­pole natio­­­­­­­­nale et le cime­­­­­­­­tière alle­­­­­­­­mand de la guerre 14/18. Ça vaut le détour !


Nous sommes impa­­­­­­­­­­­­tients nous ici, vous aussi ? Le moment venu, nous espé­­­­­­­­­­­­rons que vous serez prêts ! Repo­­­­­­­­­­­­sez vous un maxi­­­­­­­­­­­­mum pour profi­­­­­­­­­­­­tez un maxi­­­­­­­­­­­­mum de tous ces futurs merveilleux moments à passer en Argonne en Ardenne !


À très bien­­­­­­­­­­­­­­tôt chez nous ! 🌞


Si vous souhai­­­­­­­­­­­­­­tez des rensei­­­­­­­­­­­­­­gne­­­­­­­­­­­­­­ments, n’hé­­­­­­­­­­­­­si­­­­­­­­­­­­­­tez pas à nous contac­­­­­­­­­­­­­­ter nous restons dispo­­­­­­­­­­­­­­nibles par mail ou via notre page Face­­­­­­­­book

Toutes les actus